Dernières nouvelles

Genesis Mining

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Présentation de Genesis Mining et ses services :

Genesis Mining est lun site internet dont l’activité principale est le cloud mining. Ce site est d’ailleurs très connu et conseillé par les experts du domaine depuis 2014. Genesis Mining n’est pas qu’un simple site internet, il s’agit aussi d’une entreprise basée en Islande qui a pour activité le minage grâce à de grandes fermes à miner.

L’entreprise profite des nombreux avantages de sa position en Islande comme son faible coût en électricité et sa fraîcheur qui permet de refroidir les serveurs informatiques.
Comme vous le constatez, il s’agit là d’un système totalement clean avec une entreprise qui respecte les lois françaises.

Inscription Genesis Mining

Concrètement comment ça fonctionne le cloud-mining ?

Avant de savoir comment marche le site internet, parlons un peu du cloud mining. Ce nom ne vous dit peut être rien, c’est un terme pour désigner le minage de crypto-monnaies (monnaies virtuelles sur Internet comme le BTC).

Le Cloud-mining comparé au simple fait de miner depuis son PC, a pour but de vous faire gagner des crypto-monnaies en louant une ferme de minage pour qu’elle puisse miner pour vous (grosse économie de temps et d’énergie).

Maintenant qu’on sait ce qu’est le cloud mining, on peut entrer dans le vif du sujet, c’est à dire Genesis Mining. Ce site vous permet de louer de la puissance de hashage (indispensable pour avoir des crypto) sur un serveur collaboratif. Vous n’avez pas besoin d’utiliser votre matériel pour miner comme ça, juste à payer un contrat.

Il y a plusieurs alternatives dans les contrats; vous pouvez par exemple décider :

  • de miner du bitcoin à vie,
  • de miner de l’Ether pendant 2 ans,
  • du Monero pendant 2 ans
  • ou bien du Zcash pendant un an.

Ce n’est pas tout, vous pouvez aussi décider de la puissance de hashage, inutile de vous préciser que plus elle est élevée plus cela vous rapporte de crypto.

Est-ce que Genesis Mining est une arnaque ?

Le minage de crypto-monnaies existe depuis plusieurs années maintenant et a permis à de nombreuses personnes de se faire beaucoup d’argent. Le cloud-mining est vraiment une opportunité pour les particuliers qui ne disposent pas d’un matériel suffisant pour miner eux même.

En plus, Genesis Mining est une entreprise tout à fait en règle quelque soit le pays dans lequel vous êtes. Le site compte plus de 500,000 membres qui font du hashage quotidiennement afin d’en tirer des profits sur le long terme.

Ce n’est donc pas du tout une arnaque actuellement.

Quelles crypto-monnaies peut-on miner sur Genesis Mining ?

Pour le moment, vous pouvez miner du Bitcoin (BTC), de l’Ether, du Dash, du Litecoin, du Zcash et du Monero. L’entreprise est en cours de développement et fait tout son possible pour vous proposer de nouvelles crypto-monnaies dans les mois à venir en possédant de nouveaux serveurs informatiques dédiés à cette activité.

Est-ce vraiment rentable d’utiliser une offre sur Genesis Mining ?

Nous allons prendre un cas concret pour que vous voyez clairement la rentabilité sur Genesis Mining. Prenons un particulier qui a décidé de prendre un contrat de 1000 $ ( = 7,5TH/s), son rendement journalier sera de 7,5 $ / jour, ce qui fait 225 $ tous les 30 jours et environ 2,700$ pour une année entière.

Soit un retour sur investissement sur un an avec un gain de 1700 $ en prime !

Les données de calculs évoluant, je vous invite à faire votre calcul pour voir si cela est toujours bon.

Les tarifs et frais de Genesis Mining :

Les tarifs et frais engendrés par le site sont très variés, cela dépend de la crypto minée et aussi de la puissance choisie. Par exemple, il y a une offre à 179 $ pour le BTC avec 1000 GH/s, une autre à 879 $ pour le BTC avec 5000 GH/s et pour finir une dernière à 3975 $ pour une puissance de 25,000 GH/s.

Mais pour les petits budgets, vous trouverez aussi des offres aux alentours de 30 à 50 $ si vous avez envie d’y investir un peu d’argent.

Les modes de paiements sur Genesis Mining :
Si vous souhaitez acheter une offre de cloud mining sur Genesis Mining, sachez que les moyens de paiements disponible sur le site sont les virements bancaires, les cartes de crédits (USD ou EUR) et certaines crypto-monnaies comme le Bitcoin, le Litecoin et le Dogecoin.

Conclusion sur Genesis Mining :

Si vous cherchez un lieu où investir votre argent pour avoir des retours sur investissements avec un moyen passif, vous avez là une bonne opportunité. Surveillez les cours des crypto-monnaies, choisissez la bonne et empocher de bons gains sur le long terme !

Inscrivez vous et bénéficiez de 3% de puissance supplémentaire :

Inscription Genesis Mining

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :