Pour ceux ayant voyagé en Martinique, Guadeloupe ou encore à la Réunion, vous avez probablement goûté du Rhum arrangé et vous êtes triste de ne plus pouvoir en boire. J’ai la solution qu’il vous faut, découvrez le site « L’arrangé Maison » qui propose la vente de rhum arrangé en bouteilles, mini bouteilles et en box.
Il propose une offre de parrainage très intéressante que je vous partage via cet article.
Profitez du parrainage chez L’Arrangé Maison
Passez par le lien d’inscription pour profiter du parrainage en cliquant sur l’image ci dessous :
Gains pour le filleul et parrain L’arrangé Maison
C’est un système très intéressant pour le filleul et le parrain qui incite à parler du site et des produits vendus.
Autres informations sur L’Arrangé Maison
Retrouvez le site sur les différents réseaux sociaux :
Retrouvez différents rhum/vodka arrangé : litchi, vanille, tagada, ananas, banane, caramel, mangue, orange…
Le site propose un système de box en abonnement, idéal pour un cadeau de fin d’année ou un anniversaire à partir de 23€ / mois.
Il y a un moyen de paiement en plus par rapport à beaucoup de sites, il accepte la crypto monnaie (Bitcoin et Ethereum). A rappeler que la vente d’alcool est interdit aux mineurs, il faut avoir +18 ans.