fbpx

Qu’est-ce que le cashback en magasin ?

5.00 avg. rating (96% score) - 1 vote

Le cashback est un concept permettant de faire des achats tout en économisant de l’argent. Autrefois réservé aux acheteurs en ligne, il est désormais valable dans les magasins physiques. Vous percevez un remboursement partiel auprès des boutiques partenaires d’un site de cashback.

La notion de cashback en magasin

Quand vous achetez de nombreux articles dans un magasin, vous vous faites rembourser une partie du montant total. Le pourcentage est calculé à partir du montant en TTC indiqué sur votre ticket de caisse. Selon les options proposées sur l’offre en ligne, il est possible d’effectuer le calcul avec une autre méthode. Le remboursement est versé sur votre compte cashback. Vous pouvez l’encaisser dès que vous atteignez le seuil minimum.

Le cashback en magasin se fait de manière automatique. Celui-ci offre l’avantage d’être entièrement gratuit. Pour bénéficier de ce système, il faut vous inscrire sur un site de cashback et créer votre compte. Vous enregistrez ensuite votre numéro de carte bancaire. La prochaine étape consiste à sélectionner tous les magasins où vous comptez faire vos courses. Vous validez ensuite votre choix ainsi que l’offre sélectionnée. À savoir que vous devez respecter certaines conditions.

A noter que le cashback en magasin n’est pas validé quand vous dépassez le délai d’activation de l’offre. Il ne vous est pas non plus possible d’utiliser une carte que vous n’avez pas enregistrée pour demander un cashback. Le cashback n’est pas non plus accordé lorsque vous demandez un remboursement ou une annulation de vos achats.

Le système Igraal

Chaque site de cashback en magasin et en ligne utilise un système spécifique. Beaucoup d’entre eux ont opté pour le système Igraal. Il vous suffit de télécharger gratuitement l’application sur votre appareil mobile, qu’il fonctionne sous Android ou sous iOS.

Après l’installation, accédez à toutes les offres disponibles et tous les magasins où vous pouvez effectuer un cashback en magasin. Activez ensuite le cashback. Faites ensuite vos courses et réglez vos achats à la caisse. Le produit acheté ne doit pas être en soldes ou en promotion. Une fois arrivé chez vous, activez l’application Igraal. Scannez ensuite le code-barre de tous les produits achetés et votre ticket de caisse en guise de justificatif.

Auparavant, entourez les produits concernés par le cashback en magasin. Il apparaît directement dans votre compte avec un statut en attente. Tous les documents envoyés sont vérifiés par les modérateurs. Cette étape permet de valider ou de refuser votre demande de cashback. Le refus peut être causé par un non-respect des conditions d’utilisation. Il vous est toujours possible de joindre le service client.

10€ offert avec mon parrainage Igraal

Le parrainage Igraal

En utilisant le système Igraal, il vous est possible de parrainer vos proches et vos amis. Ils peuvent ainsi créer leur propre compte. Le parrainage vous permet de toucher un bonus de 10 euros pour chaque inscription. Vous touchez également 3 euros pour chaque premier cashback validé de vos filleuls. Vous percevez également 10 % des gains cashback en ligne de vos filleuls. Vos gains sont immédiatement versés dans votre cagnotte.

10€ offert avec mon parrainage Igraal
5.00 avg. rating (96% score) - 1 vote

Check Also

Utiliser Igraal pour son Voyage

L’été prochain si le confinement n’est plus d’actualité, j’ai prévu de faire un voyage et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :